PSYCHOPATHES KILLERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

..............................

+3
PK_TITI88
PK_YOUPI.
BAZ
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

.............................. Empty ..............................

Message par BAZ Ven 26 Avr - 8:16

.


Dernière édition par BAZ le Dim 23 Fév - 16:28, édité 1 fois
BAZ
BAZ

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par Invité Ven 26 Avr - 9:28

Bonjour, Bonsoir Baz !

Enchanté :) J'ai pu t'apercevoir vite fait sur le Fofo DT, la fameuse photo de ton pied XD Sinon tu as raison, ton texte est long, très long ... :omgg: J'ai mis du temps à le lire XD . Alors, je ne me présente pas tu as peut-être lue les présentations de chacun ! J'aime aussi le Manga ! Mais seulement les dessiner, j'ai commencé ça à 12 ans quand je m'ennuyais à mourir et quand l'envie me prend, je dessine ! Mais c'est très rare :waiwai: J'aime aussi le graphisme tout le tralala mais, je ne suis pas une pro (Exemple, le fofo XD )

Sinon super présentation et bienvenue ici .............................. Ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par BAZ Ven 26 Avr - 9:32

Le dessin c'est la vie.
Le graphisme aussi.

Je voulais faire un message plus long mais j'ai dû refroidir mes ardeurs littéraires pour satisfaire une vessie trop pleine.
Je bois beaucoup, c'est un fait.
BAZ
BAZ

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par Invité Ven 26 Avr - 9:41

On va dire que ça passe le temps, et je sais que quand je dessine ou autre je me coupe du monde ^^

Je bois beaucoup aussi, du sirop de pêche. Certains comprendrons XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par BAZ Ven 26 Avr - 9:46

D'ailleurs ça me rappelle que je dois un cours de manga à Youpi~
BAZ
BAZ

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par PK_YOUPI. Ven 26 Avr - 9:55

re bienvenu baz , hihi merci a toi sa fait vraiment plaisir venant de toi ;)
PK_YOUPI.
PK_YOUPI.
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : vinneuf (89)

Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par PK_YOUPI. Ven 26 Avr - 9:56

oui c est vrai tu me dois un cours de mémoire ^^
PK_YOUPI.
PK_YOUPI.
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : vinneuf (89)

Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par BAZ Ven 26 Avr - 10:00

Cours = note = punition éventuelle

Tu es prévenu ; )
BAZ
BAZ

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par Invité Ven 26 Avr - 16:22

:mdr: :mdr: :mdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par PK_YOUPI. Ven 26 Avr - 16:25

lol! ^^ sirop de peche mais oiui oui oui lalala tu voir voir ^^ :patate: :patate: :patate:



mdr j aime les punitions ? BON JE SORS AVANT DE FAIRE PEUR A CERTAIN(e)
PK_YOUPI.
PK_YOUPI.
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : vinneuf (89)

Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par Invité Ven 26 Avr - 16:35

C'est toi qui vas voir XD Et ne confond pas moi ( :patate: ) toi ( :hunter: ) :mdr:
Et t'inquiète pas, on le sait que tu aimes les punition mais on dit rien :oups: XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par Invité Ven 26 Avr - 18:23

Bon je finirai de lire tout ça demain ^^ t) :patate:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par PK_TITI88 Ven 26 Avr - 20:50

merci a toi bazz pour cette superbe presentation bienvenue sur notre fofo
PK_TITI88
PK_TITI88
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 37
Localisation : île de la réunion

https://psychopatheskillers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par PK_SANG. Ven 26 Avr - 21:33

Ouep merci à toi mais j'attendrais d'avoir mon bac de français pour la lire...
PK_SANG.
PK_SANG.
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par panda59 Dim 28 Avr - 22:40

Bisous mon BAZ !!!!
je ne vais pas faire un long discours, juste une photo !!!

.............................. Pt16106

Baz va apprécier ! ^^ (comme tous les ans)
panda59
panda59

Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par Invité Lun 29 Avr - 0:13

C'est trop joulie :trobo: :trobo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par PK_YOUPI. Lun 29 Avr - 0:16

:formy:
PK_YOUPI.
PK_YOUPI.
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : vinneuf (89)

Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par Invité Lun 29 Avr - 0:19

Donne moi le bouquet :trobo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par PK_YOUPI. Lun 29 Avr - 0:26

tient hihi :formy: :pfff: hihi :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: :formy: et le derniers bouquet car j ai tout devaliser lol! lol! lol! :formy: voila tous sa rien que pour toi ))
PK_YOUPI.
PK_YOUPI.
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : vinneuf (89)

Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par BAZ Lun 29 Avr - 8:34

Daaaha ! Panda <3
J'ai fêté les cerisiers en fleur comme il se doit. Avec un peu d'avance cette année grâce (à cause ?) à une météo un peu particulière.
La Golden Week vient de se finir au Japon. C'est la rentrée. Et ouais pendant que nous Ô nObles féignants nous pensons déjà à nos congés, les pattes dans l'eau et le nez au soleil, ces mesdames et messieurs de l'archipel Nippon préparent leur prochaine année déjà entamée.

Pendant qu'ici, là, chez moi, le soleil se cache !
Il fait froid, il caille, I'm colD !
..........CHhhhhhhh FU !

Je vais voir mon PSY. Heyyyy Sexy Laaayyyydayyyy !



.............................. Psy-gangnam-style
BAZ
BAZ

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par Arduinna Lun 29 Avr - 11:38

Une pensée pour toi mon petit baz
.............................. 85282910

Arduinna

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par BAZ Lun 29 Avr - 12:25

MEG, la seule, la vraie, l'unique.
Elle a un chat noir qui s'appelle Ming et qui fait pipi dans les toilettes.
Oui oui c'est très important de savoir ça.
BAZ
BAZ

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par PK_YOUPI. Lun 29 Avr - 20:38

:yes:
PK_YOUPI.
PK_YOUPI.
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : vinneuf (89)

Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par Invité Mar 30 Avr - 17:54

J'ai un chat et un chien aussi qui fait pipi dans les toilettes :waiwai: :oups:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par BAZ Lun 27 Mai - 8:49

Hey moi aussi je fais pipi dans les toilettes. Je suis bien éduqué, j'ai le poil doux et je réponds à mon nom !~
BAZ
BAZ

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par BAZ Lun 27 Mai - 8:53

Youpi je n'oublie pas mon cours de manga. Mais comme on est à la bourre pour notre fanzine je dois avancer mon manga moche sans trop tarder. Fiouuuu je suis totalement exploité mOa.
En même temps je souffre mais j'aime ça.

(Oui cette dernière phrase à pour but de vous donner une image ambigüe de moi même krrkrrr)
BAZ
BAZ

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par Lawz Lun 27 Mai - 9:51

:omg: Joli pavé !

Je t'ai lu jusqu'au bout et bizarrement aucune somnolence au contraire j'ai même eu envie d'en savoir plus sur ce fameux Narcisse, mais bon... J'ai compris... T'es un petit joueur c'est ça?! ^_^)
Lawz
Lawz

Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 33
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par Arduinna Lun 27 Mai - 12:47

Baz est un gros joueur de la console wii u ^^

Arduinna

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par BAZ Lun 27 Mai - 13:08

Narcisse est une légende issue de la mythologie Grecque. Il faut que je raconte cette histoire que de nombreuses personnes prétendent connaitre alors qu'elles n'en connaissent qu'une partie simplement.

Chaque jour Artémis, Déesse de la nature, de la chasse, des animaux, passait du temps en forêt en compagnie de quelques nymphes afin de profiter du temps très reculé de la mythologie et de l'insouscience que connaissent les Divinités. Au cours de l'une de ces journée ensoleillées l'une de ces nymphes, Echo, pris un peu de distance sur le groupe. C'est alors qu'elle aperçu près d'un plan d'eau un magnifique jeune homme. Ce jeune homme, attentif à se regarder dans le reflet de l'eau était d'une beauté rare. Cachée derrière un bosquet et sans oser s'approcher, la numphe observait le majestueux Narcisse. En l'espace de quelques secondes, son coeur ne pouvait s'empêcher de s'affoler, puis de battre plus fort que jamais. Angoissée par la pulsion ressentie dans sa poitrine, elle s'éloigna, un peu affolée pour rejoindre le groupe d'Artémis resté un peu plus au loin.

Le lendemain, le groupe revient profiter de la journée, en forêt. Artémis s'allonge, les nymphes entament alors leurs chants quotidiens pour leur Déesse. Echo, discrètement, s'éloigne pour retourner près du lac où elle a aperçu furtivement Narcisse.
Le jeune homme est encore là, assis au bord du lac à admirer son reflet dans l'eau. La nymphe s'approche, osant faire les quelques pas qu'elle n'a pu tenter la veille. Mais, prise d'une certaine panique elle décide de rebrousser chemin, sans bruit et sans que celui qui faisait battre son coeur n'entende le moindre bruit. Doucement et avec regret elle rejoint son groupe. Espérant avoir d'avantage de courage le lendemain.

Ce nouveau jour, Artémis et les siennes reviennent en forêt. Une fois de plus Echo s'absente sans se faire remarquer pour retouner près du lac. Sans surprise Narcisse est là, presque immobile et les yeux rivés vers l'eau. La jeune fille pose la main sur sa poitrine, mesure l'intensité de ses émotions et décide d'un pas franc et assuré d'aller se montrer à ce garçon. Elle avance, le rejoint et ne voyant que peu de réaction de sa part elle décide de déclarer ses sentiments.

Mais la réponse de Narcisse est inattendue. Il se tourne vers elle et lui affirme qu'un aussi beau jeune homme que lui ne peut attirer que les femmes magnifiques. Même plus encore ! Sa beauté inégalable ne peut être à la hauteur que d'une Déesse de premier choix. Non ! Il est si beau et majestueux que seul lui même est autorisé à s'offrir des sentiments. Et tout en affirmant la supériorité de son être il repousse la frêle Echo alors sous le choc d'un tel refus. Elle s'enfuit dans les bois, pleurant toutes les larmes que son corps peut le lui permettre. En rejoignant le groupe d'Artémis les autres nymphes sont stupéfaites de la voir aussi grelotante. Elles la questionnent pour comprendre ce qui s'est passé, bientôt c'est Artémis elle même qui va demander à sa protégée ce qui a bien pu se produire pour qu'elle soit dans cet état là. Mais....
Incapable de répondre aux questions et perdant la raison, la jeune Echo va se mettre à répéter inlassablement les derniers mots ou les dernières syllabes de chaque phrase que l'on dira à son égard. Blessée dans son orgueil, Artémis décide de s'enfoncer à son tour dans la forêt pour chercher la cause d'un tel trouble chez l'une des siennes. Rapidement elle découvre le lac où Narcisse s'admire encore et toujours sans l'ombre d'une quelconque lassitude.

La Déesse s'approche et vient à sa rencontre. Elle l'interpèle alors, lui réclamant explications sur le champs. Très rapidement, l'arrogance du jeune homme, du fait de son égo démesuré fait perdre patience à Artémis qui exédée par un tel comportement décide de venger sa protégée.
Invoquant un sort, elle prévient Narcisse que puisqu'il aimait tant rester immobile au bord du lac à regarder son reflet, il serait condamné à le faire pour le restant de ses jours. Le garçon se transforme alors en une magnifique fleur blanche. Magnifique mais vouée à l'immobilité à jamais.

Ce cette partie parfois méconnue de la mythologie Grecque ressortent les nom communs "narcisse" et "echo". Les narcisses sont des fleurs qui poussent presque essentiellement sur le bords des lacs. Quant à "écho", vous aurez compris l'étymologie du mot et le rapport avec la répétition des dernières syllabes que l'on prononce.

Désolé pour les fautes, je n'aime pas me relire~
BAZ
BAZ

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par BAZ Lun 27 Mai - 13:10

Huhu vrai, je joue sur Wii U. Sur Wii, sur DS.
Le hardecore gaming existe sur les consoles Nintendo, tout dépend de comment on considère le hardcore gaming.

Et puis bon.... Si j'aimais le FPS je serais resté dans l'équipe RS.
BAZ
BAZ

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

.............................. Empty Re: ..............................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum