PSYCHOPATHES KILLERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Werewolf Clan International

+5
Arduinna
PK_YOUPI.
PK_TITI88
PK_SANG.
-WF-Lycanthe666
9 participants

Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Werewolf Clan International

Message par -WF-Lycanthe666 Dim 2 Juin - 17:46

Rrrrrrrrrrroooooaahhhhhhhrrrrrrr !!!!!!!

Ici aucune tentation ?? Trop de clarté !!!! Les ténèbres nous abrite et nous n'en sortons que rarement car pourchassés par les mécréants qui ne savent pas que la bête porte le chiffre 666 et qu'ils ne pourront jamais rien contre nous.
Qui s'ouvre à nous ne risque rien, les médisants endureront la malédiction.

L'orgie de sang continue, les WF chassent, mangent et hurlent sous la lune, insatiable nous n'avons jamais été aussi fort.


A ceux qui nous ont connus et respectés je passe le bonjour.

-WF-Lycanthe666
-WF-Lycanthe666

Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par PK_SANG. Dim 2 Juin - 19:53

Bonsssssssssssssssoiiirr que de plaisirs de te voir sur notre forum et toujours en forme! ;) J'espère que tu vas bien depuis le temps... des mecs comme toi, sa ne court pas les maps sur RS de nos jours... en espérant que tu passes nous faire un petit coucou sur le mumble un de ces quatres :
Mumble !! PS: ce n'est pas un espoir mais une obligation!

PK_SANG.
PK_SANG.
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par PK_TITI88 Dim 2 Juin - 20:00

putain rico sa me fait super plaisir que tu passe nous voir bienvenue sur notre forum tu es ici comme chez toi et tu sais a quel point ici tu aura mon respect comme tu l'a toujours eu vivement que tu passe un coup sur mumble sa fait longtemps aller ma poule je te fais des bisous prend soin de toi
PK_TITI88
PK_TITI88
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 37
Localisation : île de la réunion

https://psychopatheskillers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par Invité Dim 2 Juin - 20:04

Bonsoir Lycanthe666, je ne t'ai jamais parlé donc je te ne t'ai jamais respecté Lol lol!

D'accord les WF chassent, mangent et hurlent sous la lune, insatiable vous n'avez jamais été aussi fort :waiwai: mais, je ne vous ai jamais vu jouer encore ou très rarement :pfff:

Sinon, belle présentation, j'ai intérêt à faire attention à mes arrières désormais .. t)

À bientôt sur une Map qui sait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par -WF-Lycanthe666 Dim 2 Juin - 23:03

J'avais oublié de mettre le nom de notre repère :bof: h t t p :/ / w e r e w o l f t e a m . f o r u m g r a t u i t . o r g / pour ceux que ça intéresse.

Merci pour l’accueil Sang, Titi moi aussi ça me fais plaisir d'être là........................bla bla bla............ plein de souvenirs et des bons...................Megan "nous n'avons jamais été aussi fort", je parlais des liens qui unissent les WF, pas leur qualité de jeu (nous sommes nuls :omg: ).
Pour ce qui est de nous voir jouer, je crois que c'est rappé. Autant nous avons pu animer Romustrike il y a quelques temps que tu ne nous verras plus sur ce jeu (à part Negacion de temps à autre et Mamie Nova).

Notre terrain de chasse est devenu Black Shot, jeu sur lequel nous prenons nos marques, et commençons à bien nous faire connaître. Le clan va s'agrandir, se diversifier et s'internationaliser.

Mmmddrrrrr !!!!!!! Mumble, nous en avons un aussi allons, nous sommes aussi bêtes que nous sommes bêtes................hihi, mais au lieu de dire aux abrutis :bave: :bave: "ferme ta gueule tu auras chaud aux dents" et bien nous filtrons les gens qui viennent sur le Mumble WF.
Honnêtement ça me fatigue moins.

Voilà, sinon c'est la forme oui, toujours aussi barge, de belles murges depuis et puis la connerie toujours la connerie lol!

PS: des espaces dans l'adresse sinon (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)
-WF-Lycanthe666
-WF-Lycanthe666

Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par PK_SANG. Dim 2 Juin - 23:06

Haha, si tu n'y voi pas d'inconvénients, balances nous votre mumble par mp, on passera vous passer le bonjour!
PK_SANG.
PK_SANG.
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par PK_YOUPI. Lun 3 Juin - 7:03

bienvenue a toi et jolie presentation de ton equipe j ai beaucoup entendu parler de toi en bien par sang et titi et de memoire il me semble qu on a du faire quelques partie ensemble sur rs il y a une paire d annéés deja, comme sang te la proposer si tu veux passer sur notre mumble ou donner celui de ton equipe on passera vous dire bonjour tres volontier
PK_YOUPI.
PK_YOUPI.
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : vinneuf (89)

Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par Arduinna Lun 3 Juin - 12:08

sa fait plaisir de revoir dans les parages Rico

Arduinna

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par yamamoto Lun 3 Juin - 20:14

Salut ricooooooo !!

apparemment c'est la forme !! mdrrrr !!! ca faisait un bail, poulette toi aussi ici... mais que ce passe t'il ??

ha je sais, vous vous languissez de moi j'ai compris :p mdrrrrrr !!!!

revenez nous voir quand vous voulez !

Bisoussssss les teckels !!!! :p

yamamoto
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par -WF-Lycanthe666 Mer 5 Juin - 11:09

Salut Youpi......Yam !!!!!

Youpi oui je me souviens de toi et je confirme nous avons bien échangés quelques cartouches.............. j'espère ne pas avoir été trop désagréable avec toi.......il parait que je suis un vrai connard..............hihi !!!!! :ptdr: :ptdr:

Yam, nous t'avons viré du clan Werewolf de BS, après étude de ton cas, nous nous sommes aperçus que tu n'arrivais pas à te transformer en loup garou et la seule pleine lune ou tu y es arrivé c'était en Chiwawa..............et après t'avoir entendu rrroooooaahhhhhhhwwarrré nous avons eu la honte de notre vie.
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hihi, non sérieux et sincèrement je ne suis pas un cire pompe qui cherche à se faire considérer comme certains....................je viens seulement vous saluer car je vous apprécie.
:huhu: :huhu:

Bise
-WF-Lycanthe666
-WF-Lycanthe666

Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par PK_TITI88 Mer 5 Juin - 19:59

hey hey hey rico des ténébre sinon tu es toujours aussi mauvais mdrrrr quand je pense au parties qu'ont a fait ensemble mamamiaaaa et surtout le nombre de fois ou je t'ai entendu gueuler sur mumble "enculeur de chien mouiller " mdrrrrr envoie nous ton mumble qu'ont viennent le troller un peu mdrrrrrr bisous a plus tard ma poule :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
PK_TITI88
PK_TITI88
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 37
Localisation : île de la réunion

https://psychopatheskillers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par Lawz Mer 5 Juin - 20:57

Lyly, c'est Bonbon ^^ Ça fait longtemps, mais ça fait plaisir de te voir faire une apparition :)
Lawz
Lawz

Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 33
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par PK_YOUPI. Jeu 6 Juin - 8:16

alors comme sa toi aussi tu rage ^^ mais je te fait une petite confience maintenant c est titi et sang qui n arrete de rager a tout a tel point que je doit mettre la musique a fond pour ne plus les entendre :patate: :patate: bon j avou il ,y a moi aussi parfois ^^ mais c est parce qu il me cherche aussi
oui date un petit peut quand meme neamoins je me rappel que de bon souvenir avec toi =)
PK_YOUPI.
PK_YOUPI.
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : vinneuf (89)

Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par -WF-Lycanthe666 Jeu 6 Juin - 10:22

Hey Bonbon !!!!!!

Alors toi le chamalo ça fais très longtemps que je n'avais plus de nouvelles, et bin ça va j'espère ????

Youpi merci pour le compliment.

Titi attend un peu, ça se bouscule au portillon en ce moment, plein de joueurs veulent notre Mumble (mais avant je veux identifier) et d'autre veulent entrer dans notre clan et là nous trions calmement.
Mais nous y pensons.

"Enculeur de chiens" est une expression que j'ai inventé et les gens que tu entendras prononcer ça, c'est qu'ils m'ont croisé un jour.
-WF-Lycanthe666
-WF-Lycanthe666

Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par -WF-Lycanthe666 Ven 7 Juin - 5:41

Ahhhh oui j'oublie toujours de poster un truc qui déplait et fait chier tous le monde !!!

Ça s'écoute très fort, faut fermer les yeux, ça monte doucement et le message passera.

https://youtu.be/5nV9BOoeR1Q

RRrrrrrrrrrrrrooooooaaahhhhhhrrrrrrrrrrr !!!!!!!!
-WF-Lycanthe666
-WF-Lycanthe666

Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par Invité Ven 14 Juin - 6:43

J'ai écouter, c'est un style très différent du miens mais c'est un peut comme, je dit bien un peut comme Era et Era j'aime bien XD 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par -WF-Lycanthe666 Ven 14 Juin - 10:17

Tiens bien écoute ça, tu devrais peut être plus accrocher.

Pour toi :huhu:

https://www.youtube.com/watch?v=I9Xkd6lXrfE&feature=share&list=RD02kIBeYoP9Wi0
-WF-Lycanthe666
-WF-Lycanthe666

Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par Invité Sam 15 Juin - 13:57

J'ai écouté mais le clip est vraiment très chelou XD Je l'ai pas très bien compris à vrai dire On dirais qu'il se mutile pour avoir tué quelqu'un ou alors la meuf a fait exprès qu'il sois attiré vers elle pour qu'il sois tué ensuite pas très compris XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par Negacion Sam 15 Juin - 14:15

GROOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRR !!!

Un autre loup en plus arrive (avec sa bite et son couteau et défoncé occasionnellement).

La forme les PQ??

Ben alors Megan, t'as déjà oublié les HS à répétition que je te collais  :huhu:C'est ça être WF ^^

Allez la bise par chez vous !!
Negacion
Negacion

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par -WF-Lycanthe666 Sam 15 Juin - 15:45

Alors Mégan !!!!! Tu n'as pas compris ???? :ptdr:

C'est normal c'est du Ramstein, l'équivalent en français est Noir Désir et ce n'est qu'une question d'interprétation.

Regarde je vais en mettre une autre et tu me dis si tu comprends ??? Okeyyy :omg:

https://youtu.be/0hy07wSydOM

Celle là, je l'aime parce que comme ils disaient au moyen age elle puire, elle sort de ta tête ou au contraire elle y entre à jamais.

Voilà fragile petit être ce qu'est un psychopathe.
Traduit donc les paroles tu verras.............huuuummmmm :mdr:
-WF-Lycanthe666
-WF-Lycanthe666

Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par Invité Sam 15 Juin - 17:22

Negacon ! Oui tu m'en collé mais maintenant je suis devenu encore plus forte dorénavant ! Viens je t’attend petit inconscient ! Et pour info ce n'est pas PQ mais PK :fck:

---------------------

Bah je ne parle que Français Espagnole Italien Turc et Arabe donc ça la ta langue je ne connais pas on a pas le même âge ! :pfff: 



Alors sur ta vidéo je vois un mec ce faire frapper, le mec est ouf XD Après j'ai arrêté trop violent pour moi t) Non mais ce n'est pas mon style du tout XD j'aime les trucs doux :trobo: XD Mais sur le jeu je ne suis pas douce :patate:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par -WF-Lycanthe666 Ven 19 Juil - 10:50

Rrrrrrrrooooaaahhhhhrrrrrr !!!!!!!

J'aime quand ça sent le combat, le vrai tu sais, pas celui ou tu craches de loin sur les autres mais celui ou tu as ton adversaire en face et que les coups de poing apportent le gout du sang dans la bouche. Pas question de se débiner, tout est là. :patate: :patate: :ptdr: 

Préparation au combat ??? Ah aahhhh !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=rDSwF3igT-Q&feature=share&list=RD02PJwo6bMKBaw

-WF-Lycanthe666
-WF-Lycanthe666

Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par PK_MEGAN. Sam 20 Juil - 19:46

Je n'aime pas la violence en vrai t):mdr:

PK_MEGAN.

Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par -WF-Lycanthe666 Ven 9 Aoû - 14:13

Et bin ???? Yyyyyyyaaaaaa quelqu'un ?????????

Ouh ouh !!!!!! La misère partout en ce moment.
Aller go pogo, la teuf et que coule la tite bierrote qui fais gonfler le bidou et pousser le poil des puceaux :bave: :bave: 
https://youtu.be/zwgjM-teND8
-WF-Lycanthe666
-WF-Lycanthe666

Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par PK_SANG. Ven 9 Aoû - 22:31

Bien le bonsoirr! Et oui... les indispo vacancières et quelques envies de lacher un peu le pc ;)

J'espere que tu vas bien depuis ce temps et que tes vac se sont bien passées.

Passes le bonjour à tes loups!
PK_SANG.
PK_SANG.
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par -WF-Lycanthe666 Sam 10 Aoû - 15:10

Salut à toi Sang !!!!

Oui je vais bien, mes vacances se sont bien passés (plus fin plus soif......bouh). J'avais peur que vous ayez fondu les plombs dis donc.

Les nouvelles sont pas bonnes en ce moment, des bateaux sombres et des matelots se noient. Quelle tempête :waiwai: :waiwai: !!!!! Enfin va peut être encore y avoir quelques morceaux à récupérer.

Voilà les PK bises à vous :bave: :bave: :bave:
-WF-Lycanthe666
-WF-Lycanthe666

Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par PK_YOUPI. Jeu 26 Déc - 5:42

affirmatif moussaillons, la tempête et le chaos qui y régnait depuis, on pris fin, après les pertes qu'il y a eu, le temps est passé... et après une petite discussion avec des membres originels cette nuit, je me suis décidé qu'il était temps de reprendre les choses en mains, j' ai casser tous les cadenas et les chaines qui se trouvais sur les portes, et je commence à enlever toutes les toiles d’araignées qui se sont former depuis. le travail sera long et délicat , je vais devoir usé de beaucoup de bouteilles d eau et d huile de coude ... mais petits a petits le forum retrouvera une deuxième jeunesse, en attendant si on me cherche je suis au fin fond de la cale a nettoyer tous cela .......... a suivre ^^
PK_YOUPI.
PK_YOUPI.
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : vinneuf (89)

Revenir en haut Aller en bas

Werewolf Clan International Empty Re: Werewolf Clan International

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum